Ailleurs comme ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic "Coup de coeur"

Aller en bas 
+3
laurence
Gaëlle
Jessica
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptySam 4 Fév à 12:25

Gros coup de coeur à toi aussi Lolo j'espère ne t'avoir pas trop saouler hier soir me suis un peu emporté sorry!

Merci Jess d'avoir consacrer pas mal de temps pour améliorer ce forum il est super comme ca!

Et puis si jamais tu passes par là Merci Aurélien pour la publication du site c'est super gentil d'avoir accepter de nous aider je t'avouerais que toute seule jj'aurais surment fait des bêtises encore!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 12:57

Coup de coeur a toi Morgane que j'aime de tout mon coeur!
Non tu ne m'as pas saouler,jamais !Merci tout simplement car j'avais envie de l'entendre!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous

laurence Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 17:13

Je vais laisser parler mon coeur maintenant!!!

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:01

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_14 ok Morgane laisse parler ton coeur car moi j'adore!! Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_13


bisous

laurenc Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_15
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:24

Je lance un coup de coeur spéciale a Morgane et sache que je t'adore pour la vie Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_04 Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_04



bisous des milliers

laurence Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_14 Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Bavard
pitchoune


Nombre de messages : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 22:53

coup de coeur a deu personne auqel je tien tres fort

ln alias linou merci pour tout ce que tu m apporte et ma lulu merci pour ton soutien , je vous aime trop mes clownettes (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 18:49

/7/Je fais un énorme coup de coeur a Morgane que j'adore!!Tu me manque de trop tu sais!!! Sad j'aimerais être prés de toi!!!vivement...
recois mille bisous!!!

a bientôt

lolo Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 0:25

Merci Laurence!
Merci pour ta pensée ca fais toujours plaisir! J'espère qu'un jour on se retrouve comme au tout début! Si tu y croies alors j'ai envie d'y croire avec toi! Maintenant que l'été se fait sentir j'espère que le soleil resteras et brillera sur ton coeur car tu le mérites!!!Mille et trois bisous Wink


Jess
Je voudrais te remercier pour tout ce qu'on à partager ensemble je crois pas qu'avant on aurait penser qu'on aurait pu en profité autant mais je crois qu'on en avait toutes les 2 grand besoin de se changer les idées!
Tu as été très courageuse de quitté ton pays pour venir découvrir le travail saisonnier ici car je sais bien comme ca n'a pas été facil au début mais ca aura vallu le coup de se battre quand on voit tous les bons moments qu'on a eu à côté! J'espère que tu ne regrettes pas d'avoir tenté ce job et que auras été bien ici! Au moins tu auras profité du soleil! Il es vrai que là tu as pu découvrir ma vraie personnalitée lol ma pauvre tu as été patiente avec moi! clown
Faut dire tu n'as pas non plus été toujours très tendre avec moi non plus tongue
Ces quelques semaines avec toi m'on apporté beaucoup de bonheur et je t'en remercie!
Au faite ils cherchent du monde pour l'éclaircissage dans les vignes ca te dairait pas desfois? affraid
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 14:07

Merci ma soeur!!

C'est vrai ça été galère au départ, mais après ça été un peu mieux, surtout après l'arrivée d'Astrid et puis des autres jeunes. On a été gâtée pour notre dernier jour de boulot!! Du palissage en très bonne compagnie n'est-ce pas et Christophe a été super sympa aussi, on a bien rigolé!! Vive la bouteille d'eau!!!

Meme si je pense pas recommencer un boulot comme celui là ça m'aura fait une expérience et même une sacré expérience.. Vive le baume Kamol avec les courbatures!! lol

Mise à part le boulot, j'étais trop bien chez toi...et avec le soleil en plus c'était encore mieux!!
J'aurai découvert la ville d'Angers qui est une très belle ville!
On s'est trop bien amusées!!! On a trop délirés... le bowling, le billard, le ciné (voir popcorn), le vélo, la plage de Brétignole (Jess & Momo à la plage! lol) Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_c2 , tes concerts improvisés , les chats, la torture que je faisais subir à tes nounours et bien sûr les p'tites bagarres quand j'avais envie de t'ennuyer!!

Enfin bref, de super beaux moments que je risque pas d'oublier de si tôt!!

Gros bisous ma p'tite Momo!! Et merci pour tout!!!!! Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_07
J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt hein!!

Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 16:55

Je souhaite de tout mon coeur te revoir morgane !!!!J'en aie trop envie et trop besoin si toi tu le désir aussi!!!


bisous

laurence Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 16:56

Je suis contente les filles pour vous deux profitez pour moi!!

bisous a toute les deux!!

laurence Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_09
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 16:28

Coup de coeur a toi Morgane que j'aime beaucoup , tu me manque et j'aimerais te revoir!!
Je pense souvent a toi!!!!!
je te fais un gros bisous

a bientôt

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 0:06

Topic "Coup de coeur" - Page 2 10369470
Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 19:06

Merci Laurence!!! Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_09
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:16

Je te fais un gros coup de coeur a toi morgane que j'aime beaucoup , tu me manque beaucoup et...
Je m'en fiche de ce que peu penser les gens pour notre amitier moi j'ai envie de te le dire haut et fort que je t'adore!!! Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_03

bisous

lolo Topic "Coup de coeur" - Page 2 Thumb_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Coup de coeur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic : "Anniversaires"
» Topic: les vacances!!!!!!!
» Ln dans "France Dimanche"
» "Platine" - septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs comme ici :: *** Entre fans d'Hélène Ségara *** :: Pause détente au Café Linou!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser