Ailleurs comme ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic "Coup de coeur"

Aller en bas 
+3
laurence
Gaëlle
Jessica
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyDim 17 Juil à 11:45

Je vais commencer ce topic:

Topic "Coup de coeur" Thumb_14

J'adresse un énorme coup de coeur à toutes les personnes de ce forum, sans qui ce dernier n'existerait pas!

Morgane, Laurence, Philou, Gaëlle, Isabelle, Anne-Laure, Juju, et tous les autres sans exception!!

Gros gros bisous à tous!

Jessica


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Gaëlle
Langue pendue
Gaëlle


Nombre de messages : 88
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyDim 17 Juil à 14:22

Mirci Jess

je te renvoie le coup de coeur et à Manu également Topic "Coup de coeur" Thumb_14 .


J'en reviens toujours pas d'hier, quand j'y repense, waouhhhhhhhhhhhhhhhh;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Topic coup de coeur!   Topic "Coup de coeur" EmptyMar 19 Juil à 21:04

Enorme coup de coeur a Morgane!!!!
je t'aime vraiment fort!!!
A trés bientôt

bisous

laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyJeu 21 Juil à 17:24

C'est réciproque Topic "Coup de coeur" Thumb_14 j'ai trop de chance de te connaître Topic "Coup de coeur" Thumb_16 Wink

Moi aussi je t'aime fort Topic "Coup de coeur" Thumb_04 Embarassed

t'embrases fort!!!


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyLun 25 Juil à 21:47

Un pensée pour jess je suis de tout coeur avc toi Topic "Coup de coeur" Thumb_10 ! Si tu as besoin de nous on est là!Plein de courage pour toi !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMar 26 Juil à 0:29

gros coup de coeur a toi jess et n'oublie pas que nous sommes là , toujours prés de toi!!!
bon courage

bisous

laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMar 26 Juil à 10:33

Merci les filles!

Votre soutien me touche beaucoup!

Merci à toi aussi Momo pour ta carte... que d'émotions!

Je positive, on va se battre et on va guérir!!

Gros bisous à toutes les 2 et je vous aime très très fort!

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Anne-Laure
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Blois
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMar 26 Juil à 13:29

Un gros coup de coeur à vous trois les "webmisses"... de charme et de choc hihihihihihi

Vous êtes adorables et dans l'esprit de notre belle Linou!!!

Merci pour ce joli forum...

Bisous Topic "Coup de coeur" Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMer 7 Sep à 16:28

Coup de coeur a ma Morgane Adorée qui est de retour Topic "Coup de coeur" Thumb_ab

gros gros bisous a toi

a bientôt


laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_09
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMer 14 Sep à 19:24

Merci Lolo gros coup de coeur à toi aussi!
Alors dis moi la chauve souris elle t'as pas embétée aujourd'hui? Topic "Coup de coeur" Thumb_a3

Je voudrais vous remercier les filles d'être passée me voir à Paris c'etait bien sympathique pour laurence ca aura été court et j'étais au meilleur de ma forme ce jour la j'en suis désolée on va dire j'étais un peu stressée et une petite apréhension de ce qui m'attendais!

Jess on aura bien profiter dis donc ca aura passer super vite ces 11jours avec toi heuresment que tu étais la ca aurait été dur sinon lol on aura bien rigoler tu te rappel de ce fameux soir ou on a arroser nos un an de permis lol plein de bon moment et la fois ou on a faillit rater notre arret de metro le jour de ton depart tellment on etait concentré dans notre convers lol et la tite tour eiffel ah lala qu'est ec qu'on s'est marrer!T'es une fille géniale tu sais j'ai vraiment appris a te connaitre a paris!

et puis merci à Gaëlle aussi pour ton petit passage en éclair contente d'avoir fait ta connaissance au mois tu t'en rapelleras de cette journée avc Jess je suis contente pour vous!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMer 14 Sep à 22:01

Ah là là, c'est malin de me faire pleurer hein!!!!

Ah Paris, je m'en souviendrai toute ma vie! Ca restera à jamais graver!!!


Le permis de conduire -> Jess Topic "Coup de coeur" Thumb_f2 Momo

La cave de l'immeuble -> Topic "Coup de coeur" Proy

Au musée Grevin, c'était magnifique et la dame de la caisse a été super sympa hein!

Et Popi -> Topic "Coup de coeur" 1035664878_gif

Et la glace à MontmatreTopic "Coup de coeur" 0043

Ma tête quand j'ai vu Manu -> Topic "Coup de coeur" 0054 king

Et notre endroit gravé à jamais -> Le parc "Jess & Momo" mdrrrrr

Le Mac Do -> Topic "Coup de coeur" 0085

La super Tour Eiffel, hé hop tomber! mdrr-> Topic "Coup de coeur" Francais

Et le métro, endroit ou a passé la plupart de notre temps! mdr

Ma tête quand je suis partie -> Topic "Coup de coeur" Cry

10 jours magnifiques!!!! Mille merci ma p'tite Momo!!!!

Gros coup de coeur à Gaëlle aussi avec qui j'ai passé une excellente journée ce 10 août 2005. Ah journée inoubliable!!!

Gros coup de coeur à Laurence également que j'adore énormément!

Bisous

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyJeu 15 Sep à 19:33

Merci beaucoup pour ton coup de coeur Jess et moi aussi je t'aime trés fort!
Je vois que vous vous êtes super bien amusez toute les 2, je suis contente que vous avez passés du temps ensemble!!!! Topic "Coup de coeur" Thumb_03
Sa vous a permis a mieux vous connaitre , faudra renouveller cette aventure Topic "Coup de coeur" Thumb_14


gros bisous

Laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_a2
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyLun 19 Sep à 16:46

Ouais faudra renouveler cette aventure ca c'est obligé mais avec toi en plus ca sera encore plus fou Topic "Coup de coeur" Thumb_99
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyLun 31 Oct à 21:21

Un énorme coup de coeur à des êtres exceptionnels!! Des personnes que j'ai rencontré un jour sur mon chemin, il y a quelques mois, voir quelques années!!! Une amitié sincère et durable!

Les joies de la vie, c'est avec vous que les viverai!

Virginie, Dédé, T'tite Mumu, Choupi, Damien, mes amis belges
Gaëlle, Laurence, Morgane, mes amies françaises!!

Comme quoi l'amour n'a pas de frontière!!!

Je vous fait plein de Gros bisous et je vous remercierai jamais assez de cette belle surprise!!

Topic "Coup de coeur" Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMar 1 Nov à 23:26

mais tout le plaisir est pour nous jess!!
je suis contente que cela t'ai fais plaisir!!

gros bisous

laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
Nonyme
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMer 2 Nov à 1:40

Coup de coeur aux fraises tagada!!!

Je viens enfin de découvrir ce que c'est et d'en manger! Crévindiou qu'c'est bon!!! Topic "Coup de coeur" Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyVen 4 Nov à 21:59

h/1Coup de coeur a toi ln que j'aime de tous mon coeur!!!! Topic "Coup de coeur" Thumb_03
Topic "Coup de coeur" Thumb_14 Coup de coeur a mes 2 webmatrices chéries Topic "Coup de coeur" Thumb_a2


a bientôt
bisous

laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_13
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyLun 7 Nov à 18:08

Merci Laurence c'est réciproque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyJeu 10 Nov à 12:33

Pareil pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyDim 25 Déc à 22:43

énorme coup de coeur a toi Morgane qui en a grand besoin en ce moment!!Je te fais tous pleins de bisous!!!Je t'adore!
bisous

laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyLun 16 Jan à 22:54

Coup de coeur a Toi Morgane qui est venue chez moi, ont a passés des super moments enssemble je ne les oublierais pas!!! Merci d'être venue merci d'être mon amie!!!Tous ces moments là ont augmenter encore plus l'amitier que j'ai pour toi,je pense trés fort a toi ! A bientôt je l'espére!!
Coup de coeur a Jess qui est venue nous rejoindre , ont a beaucoup rient!
bisous

laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_04
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyJeu 19 Jan à 11:59

Merci Laurence je te fais egalement un énorme coup de coeur Topic "Coup de coeur" Thumb_10 à toi ainsi qu'à ta famille pour m'avoir si bien acceuilli tu sais comme ca m'a fait beaucoup de bien d'être cher toi. C'est vrai qu'on a passé de super moment ensemble moi non plus je les oublierais pas, faut dire qu'on se marre bien avec toi tu auras réussi ta mission me faire rire jusqu'à même pleurer de rire t'es trop excellente toi t'as raison de profiter de la vie ainsi reste comme tu es. je t'avouerais que parfois on se retrouvais dans des situations un peu gênante Embarassed mais c'etait tellment bien comme le theatre par exemple ou le café et le ciné Smile ! C'est vrai qu'a chaque fois notre amitié se resserre mais du coup j'ai de plus en plus de mal à acepter cette distance qui nous sépare. Merci pour ce super week end à paris merci de nous avoir raccompagnée et de nous avoir fait assister à cette émission c'était génial et puis pour l'hotel aussi la par contre c'etait trop de votre part. Je commence à croire au destin grâce à toi je me dis que c'est pas pour rien qu'on s'est rencontré toute les deux à reims on était faite pour et j'ai beaucoup de chance de t'avoir. je sais qu'en ce moment c'est pas une morgane très interessante avec qui tu parles mais c'est pas facil! J'espère refaire bien vite une emission avec toi j'espère ca sera possible. T'embrasseet je t'aime très fort Topic "Coup de coeur" Thumb_14

Merci aussi à Jess de m'avoir soutenu merci d'être venu à Angers ce fut bien court quand même. je suis désolée d'avoir été un peu nostalgique mais l'idée de revenir sur Angers ne m'enthousiasmait guère j'espère tu auras apprécier ce petit séjour mais c'est sur ca aurait pu être bien mieux car on à pas eu trop le temps de profiter. Tu m'auras aussi fais rire surtout ta fille aux yeux bleus. je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année gros bisous à toi.

Et coup de coeur aussi à ma grande soeur chérie je sais que tu viens nous lire de temps en temps! Voudrais vous remercier pour ce que vous avez fais pour moi pendant les vacances de noël. heuresment que vous etiez là je sais pas comment j'aurai vécu ca autrement vous avez été merveilleux avec moi toi et tes amis j'etais vraiment bien avec vous. j'ai bien vu les efforts que vous avez fait pour que je me sente mieux et puis de m'avoir raccompagnée jusqu'a cher laurence ausis merci enormement! Je suis désolée d'avoir gacher vos fêtes de fin d'année ca aurait pu être bien mieux ca c'est sûr j'en suis désolée!Merci pour tout vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyJeu 19 Jan à 19:23

Merci beaucoup Morgane ça me touche trés fort!! Topic "Coup de coeur" Thumb_03

je t'aime trés fort aussi
gros bisous
laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyMer 25 Jan à 21:48

Désolée les filles, je viens de voir le message à l'instant! Ca fait un bon moment que je suis plus revenue sur le forum!

Je voulais vous remercier toutes les 2 de m'avoir accueillies chez vous! Même si la distance est grande entre nous, sachez que vous comptez bcp pour moi!
Comme quoi une amitié n'a pas de frontière!

Je te remercie Laurence et ta p'tite famille de m'avoir accueillie chez toi pendant ces 2 jours de nous avoir accompagnées à Paris pr l'émission de Balavoine et ensuite pour l'hotel aussi! Comme l'a dit Morgane, c'était trop fallait pas!

Je te remercie à toi aussi Morgane de m'avoir accueillie, ainsi qu'à tes parents, qui sont des personnes formidables!
Même si le séjour a été très court, j'ai été très contente d'être ac toi!
Tu m'as fait découvrir "Angers" une ville que je connaissais pas! Ainsi que ta p'tite campagne de Beaulieu sur Layon! lol

Oui je sais, y a que moi pour sortir des bétises pareilles, du style, "elle a tous les yeux de son père!" Désolé, c'est sorti tout seul! mdrr Bah au moins ça t'as fait rire! lol

Je sais que t'as eu bcp de mal ces derniers temps et je te souhaite plein de bonheur aussi car tu le mérites vraiment! T'es quelqu'un de formidable!

Bisous

Jess (la p'tite belge)
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" EmptyVen 3 Fév à 15:21

Gros coup de coeur a ce forum , il est super!!!
Coup de coeur a morgane et jess!
Coup de coeur a ln en espérant qu'elle vienne visiter notre site ca serais trop cool!
bisous a tous

laurence Topic "Coup de coeur" Thumb_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "Coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Topic "Coup de coeur"   Topic "Coup de coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Coup de coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic : "Anniversaires"
» Topic: les vacances!!!!!!!
» Ln dans "France Dimanche"
» "Platine" - septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs comme ici :: *** Entre fans d'Hélène Ségara *** :: Pause détente au Café Linou!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser