Ailleurs comme ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos concerts!

Aller en bas 
+4
Isabelle
laurence
Lulu
Morgane
8 participants
AuteurMessage
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Vos concerts!   Vos concerts! EmptySam 26 Mar à 1:54

Si vous aussi vous avez eu la chance de voire Hélène en concert racontez nous ca nous intéresse cyclops


Pour ma part j'ai pu la voire 5 fois en concert mon premier c'était à Angers un de mes plus beaux souvenirs Like a Star @ heaven car c'était la première fois que je la voyais de si près et sur scène l'ambiance était vraiment génial cheers
j'ai ensuite été la voire à l'Olympia où c'était différent mais tout aussi bien!
Puis j'ai été l'apllaudir à Nantes où là j'étais super bien placé Hélène était à 2m de moi c'était un sentiment de pur bonheur et là je dirais un grand merci à ma soeur d'avoir pris ces places et de m'y avoir accompagné thumleft Je suis ensuite retournée la voire pour sa dernière tourné à Reims où j'étais placer au 2ème rang et où j'ai pu faire une merveilleuse connaissance avec Laurence et sa famille qui était placer devant moi ca resteras un super bon souvenir I love you Et puis j'ai eu cette grande chance de gagner une place pour le Zénith de Paris grâce au Fan Club Officiel que je remercie infiniment et d'avoir pu partager cette immense joie avec mon copain sunny que je remercie aussi pour m'avoir offert ces merveilleux moments I love you [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Lulu
Bavard
Lulu


Nombre de messages : 20
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptySam 26 Mar à 15:47

alors moi je l ai vu en concert le 13 jullet 2000 dans une petite ville vers chez moi. c etait donc apres la sortie de son album "au nom d une femme" j avais dis a cette epoque a ma marraine quand j etais allée la voir qu il y avait helene qui passé et que je l aimais bien. je n etais pas encore la Big fan que je suis aujourd hui, peu etre 5 jours plus tard je recois une lettre de ma maraine avec une place pour allée voir helene . j etais trop trop contente.
mes parents m y ammene, le concert passe et helene a eté genialisime, arrive la fin malheuresement je descend donc car il y avait deja eu le rappel j arrive a coté de la scene et elle revient, elle etait la devan moi a quelques centimetre elle me prend la main pdt quelques minutes me tend le micro pour que je chante mais aucun son n en sort. elle me lache la main fait le tour des autres et reviens sur moi tout en me regardant j etais aux anges je n arrivais pas a y croire et depuis se jours je ne plus me passer de notre Linou.

j ai quelques annecdote la suite au prochain numero lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcequejaime.forumactif.com
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptySam 26 Mar à 16:56

Mr. Green Merci pour ce résumé c'est cool on attends avec impatience ces petites anecdotes bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptySam 2 Avr à 14:28

alors moi c'est a Ciney en Belgique que j'ai eu la chance d'aller voir ln en concert!! Une soirée inoubliable! Je suis tomber sous son charme et depuis je ne peux plus me passer d'elle!!! Rolling Eyes
Je l'aime beaucoup et de tout mon coeur!!
Puis je suis aller la voir a L'olympia,Reims, Zénith et a chaque fois c'est que du bonheur bounce
J'espére bientot aller la revoir en concert car ca me manque énormément
elle me manque ......
ln je t'aime

a bientot et bisous a tous
laurence
Merci pour tous vos commentaires , ils nous font trés plaisir!!! Wink

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue
Isabelle


Nombre de messages : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptyDim 3 Avr à 23:24

Moi g suis allé la voir le 23/12/03 a calais é g passé un moment vrément inoubliable é el été tellement généreuse ac son public.

Enfin mintenan g k'une hate c dallé la retrouvé sur scène. Very Happy Very Happy

Hélène tu é tt pr moi, JE T'AIME Embarassed

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Linou
Bavard
Miss Linou


Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptyVen 20 Mai à 20:10

Moi, j'ai vu Hélène 6 fois sur scène. J'ai vu tous ces concerts à Paris (à l'Olympia...) et ils sont toujours géniaux! Like a Star @ heaven
J'étais là au concert du 13 mars 2004 au Zénith de Paris. Un concert très émouvant. J'étais au 8e rang et on a accueilli LN (qui chantait la chanson "Regarde") avec des ballons de toutes les couleurs. Elle en était très émue. Quand elle a annoncé qu'elle était enceinte, j'étais contente et triste à la fois. Contente, car être maman, c'est le plus beau cadeau du monde. Bravo hélène (et bisou à Maïa!) et j'étais triste car il va falloir attendre plutôt longtemps pour qu'elle revienne sur scène!
Mais, Hélène reviendra en 2006 et je suis déjà impatiente d'entendre les 1ères notes de sa voix! sunny
Merci LN pour tout le bonheur que tu nous donne!
JE T'AIME!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Jes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptyMar 28 Juin à 1:27

je la'ai vu pour la 1ère fois le 25/11/00 a porcieu (comme j'ai soulé ma mère pour qu'elle m'emmène lol) puis le 10/11/01 tjs a porcieu c'était vraiment un concert magique celui la en + j'ai vu ln arrivé même si elle s'est pas arrété et nous a fait 1 tit coucou. J'en ai fais que 2 à la 1ère tournée. Ensuite j esusi allée a l'olympia le 8/11/03 et puis l asuite vous la connaissez...sinon je l'ai vu aux enfoirés aussi et a necker
Revenir en haut Aller en bas
http://zazajes.forumactif.com/
Hélène du 62
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Lens ( Nord pas de Calais)
Date d'inscription : 28/08/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptyDim 28 Aoû à 14:57

Je l'ai vu 3 fois:
La première fois en décembre 2001, c'est la ou j'ai commencé a beaucoup aimé. A ce concert, j'étais une grosse touriste, je en savais même pas qu'elle avait 2 albums et NDDP ( le honte !!!!). J'ai vraiment adoré et j'étais assez bien placé)
Le 2ème c'était le 18 décembre 2003, j'étais mal placé mais c'était génial quand même.
Le 3ème c'était le 13 mars au zénith de Paris. J'ai trop saoulé mes parents pr y aller, ma mère ne voulait pas m'emmener a cause des 250km. Mon frère m'a emmené mais j'ai cru que c'était le pire jour de ma vie. Je suis tombé en panne a 5 min du concert sur le périphérique de Paris. j'ai vraiment cru que je n'allais pas la voir !!!!! l'horreur en fait. mon frère a tout fait pour que j'y arrive le plus vite possible, il a été au garage; ila demandé a la dépanneuse de me déposer au zénith et ej suis arrivé a 21H45 à tout casser et la j'ai cru que ca serait la moitié du concert, j'étais contente mais deg quand même. En fait, il n'avait tjrs pas commencé, c'était encore la première partie. ALors la, je n'ai jamais aussi heureuse. Enfin bref concert génial, j'étais deg qu'elle arête sa tournée parce que je devais aller la voir en concert 15 jours plus tard( je ne l'avais aps dis à mon frère sinon il ne m'auaait pas emmené) mais très contenet quand même. Pour finir je suis revenue dans le Nord en taxi et il a fallu rechercher la voiture à paris et manque de chance, mon frère a eu un très gros PV donc je n'ai plus le droit d'aller au concert à Paris Vos concerts! Pleure_g
Sauf pt être en train

En tout cas les concerts d'ln ce n'est que du bonheur. J'ai fais pas mal de concerts d'autres artistes mais aucun ne remplace ceux de linou
Revenir en haut Aller en bas
Thiphaine
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptyDim 28 Aoû à 21:24

J'ai vraiment hate de voir Hélène sur scène ca doit etre trop génial d'après ce que vous racontez. Mais je n'en doutais pas. J'ai vraiment hâte qu'elle revienne vite sur scène

Gros gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! EmptyLun 12 Sep à 18:46

Je te souhaite de la voir sur scène Thiphaine tu auras surment cette occasion en 2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos concerts! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts!   Vos concerts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs comme ici :: *** Entre fans d'Hélène Ségara *** :: Vos rencontres avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser