Ailleurs comme ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hélène Ségara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos rencontres avec Hélène Ségara

Aller en bas 
+6
Thiphaine
Lulu
Aviolyne
Miss Linou
laurence
Morgane
10 participants
AuteurMessage
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMer 18 Mai à 22:35

Si certains d'entre vous on eu cette chance de la rencontrer ca nous ferais super plaisir de vous lire!

Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMer 18 Mai à 22:50

Je suis arrivée au studio de la Plaine st Denis à 16h 30mn. J'ai rejoins le petit groupe de fans de ln: une dizaine!!!!! J'avais le cœur rempli d'espoir pour revoir ma princesse LN , j'allais la revoir !!!!! On a attendus jusqu'a 20h!! Ln est sortie de la voiture mais s'est vite précipitée a l'intérieur pour se préparer et son chauffeur nous a dit que ln nous verrait après!!!!! Déjà tout commençait mal !! Allais-je la voir à la sortie car je participais a l'émission en direct!! J'ai demandé a une fan Elodie de remettre mon cadeau et ma lettre a Ln puisqu'elle restait dehors et allait pouvoir attendre Ln à la sortie!! Moi je n'étais pas encore sur de la revoir !! Je ne savais pas encore que Ln passerai à la fin!! Je suis rentrée dans le studio avec une hâte de voir Ln! Mon cœur battait très fort quand j'ai aperçu Ln sur le plateau!! Mes yeux ne quittaient pas Ln !! Ma princesse était devant moi!!!! Que du bonheur comme à chaque fois!! Une nouvelle soirée magique m'était offerte!!!!!

Ln est restée jusqu'a la fin, une chance pour moi!!!! Je suis vite sortie et repérée où étaient les autres fans car comme dit mon proverbe:

"Quand vous apercevez des fans Ln Ségara le belle ne doit pas être loin LOL"

Hélène est sortie, et a commencé à signer des autographes ! Moi j'étais juste devant pas loin!!!

Elle s'est adressée a moi !!! Trop bien !!! Je me suis laissée porter par mes sentiments et je me sentais vraiment bien, je ne pensais à plus rien du tout je vivais l'instant présent, j'étais dans mon monde a moi!!! Je volais sur mon nuage magique!!!!

Ln m'a dédicacé mon livre "En aparté"!!!! Puis un peu après, j'ai eu le droit à 2 bisous !!!!!!Et un 3éme avant qu'elle remonte dans sa voiture qui l'emporte loin de moi!!!

Elle s'est adressée plusieurs fois à moi et çà m'a fait très plaisir! Merci Ln du fond du cœur de me donner tous ces moments là!!!!

Je reviendrais te voir à une émission prochaine en espérant vivre encore des moments fort comme çà!!

Je t'embrasse bien fort ma et chaque jour je pense a toi.



Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMer 18 Mai à 22:52

comme promis je te fait le résumé de l'émission le cirque du soleil!!! je vais faire de mon mieux!!!

Alors je suis arriver au studio a 18h. nous avions rendez-vous a 18h 30mn.
Bien entendu nous avons attendu mais ce n'est rien je savais que j'allais voir ln...
Pendant que j'attendais avec mon mari , ln est passer plus belle que jamais! Je me suis mise sur la pointe des pieds pour mieux la voir car il y avait du monde devant moi !Puis elle est repasser pour retouner dans ses loges!Dommage que je n'étais pas vraiment devant car j'avais un petit cadeau a lui remettre alors ce que j'ai fait ,j'ai remis mon cadeau a un homme de la sécurité qui a éte trés gentil avec moi! Il m'a demander quel artiste que s'étais ?J'ai répondu ln !et il a dit : ca va elle est sympa j'y vais tout de suite!!!j'étais contente!puis quand on aavancés pour entrer dan sle studio il m'a dit/ ca y est et elle te remercie!! Ca m'a fait plaisir!
Quand je suis entrer pour m'installer devant la scéne ln y était en train de répéter!Mon regard était pleins d'étincelles et mon coeur rempli d'amour!Elle a chanter 2 fois ailleurs comme ici, puis 2 fois une chanson de édith Piaf: La foule a sa maniére! Elle était vraiment superbe!Aprés ln est revenu bien 2h aprés pour enresgistrer pour de bon.Avec son nouveau look!Elle était trop mignonne!!! LN a éte génial tjours la meme avec son petit brin d'humour, elle nous a bien fait rire!
Puis il ya eu l'heure
ou elle s'est en aller, un petit pincement a mon coeur et de la tristesse !J'aurais voulu encore que cela dure dure.....J'ai vraiment passer une super soirée!S'était mon cadeau de Noel ,le plus beau! Le seul regret que j'aie c'est de n'avoir pas pus lui faire un gros bisous et la serrer dans mes bras mais bon elle était devant moi et c'est déja énorme!
L'enregistrement a terminer a 2h du matin!
J'ai sorti trés vite pour voir ln partir mais elle était déja parti rejoindre sa petite famille!!
Je garderais au fond de mon coeur ce merveilleux moment que je n'oublierais jamais!
Mon amitier pour ln est trés forte ce que je resens pour cette grande femme je ne sais pas comment l'expliquer mais tout ce que je sais c'est que c'est des sentimenrs trés fort!
j'espére que jevous aie fait rever moi en tout cas je suis encore aux anges
bisous
laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyJeu 19 Mai à 14:42

Merci lolo pour ces magnifiques résumés t'es un ange sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Miss Linou
Bavard
Miss Linou


Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMer 25 Mai à 23:46

J'ai eu l'unique chance de rencontrer Linou. C'était juste hier. j'ai participer au "Grand Journal de Canal +" (du 24 mai 2005) où LN était invitée. J'ai eu de la chance d'avoir de la place juste la veille. Je suis arrivée vers 17h45 et l'émission commençait à 18h50 en direct.
Après qu'elle soit terminée, je suis sortie dehors pour attendre la sortie d'LN. Elle est arrivée 30 minutes plus tard. J'ai pu lui parler. C'était merveilleux. Elle ma signé mon livre et j'ai une photo de moi avec elle.

Cool
Merci LN pour tous ses moments de bonheur.
Je t'aime très fort et je donnerai rien au monde pour revivre un moment si magique. I love you
Mille bisous
Claire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Aviolyne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Cour sur Heure
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyJeu 26 Mai à 14:11

Revenir en haut Aller en bas
http://aviolyne.jexiste.be
Lulu
Bavard
Lulu


Nombre de messages : 20
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyVen 27 Mai à 20:44

moi j ai pu voir helene en 2000 en concert
a la fin vu k elle avait deja fai le rappel je commence a descendre et la elel revien je me met au bord de la scene elle es venue a moi ma pri la main en me regardan dans les yeux c etai magique on es resté comme 3 bonne minuet elel ma laché a fai un tour des autre fan et elle es revenue a moi c etai wouahou un momen tres intense.

vous allez peut etre pensez k j ai inventé ce que je vais vous ecrire mai je vous garanti que non

a partir de 93 je suis allée en vacance sur le port de hyeres dans le var car mon pere a un collegue ki a 2 studio la bas et on le rejoignez tjrs dans le meme bar. je me souvien d une jeune femme ki chanté la 1 ere foi qu on y es allé (en 93) et 2 ou 3 ans plus tard quand nous y somme retourné elle n y etait plus et je sais que cette jeune femme c etait helene car l ami en question m en a parlé et que j ai vu un reportage ou elle parlé de ce bar et qu on le voyai meme pdt le reportage j etai tte chamboulé.

et une foi elel es passé devan moi en voiture alors k elle allai repeté a sainte maxime .


Helene je t aime
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcequejaime.forumactif.com
laurence
Rang: Administrateur
laurence


Nombre de messages : 241
Localisation : fumay
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyVen 27 Mai à 21:06

waouh!!!!!!!!

C'est que du bonheur vos résumés

Merci de nous les faire partager


Gros bisous a tous


Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyVen 27 Mai à 22:10

C'est génial vous en avez de la chance! J'espère pour vous que vous aurez d'autre occase comem celle la! C'est très touchant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Thiphaine
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptySam 28 Mai à 1:54

Oui vous en avez de la chance. J'ai vu Hélène que de loin aux enfoirés et en plus on était tellement loin qu'on la reconnaissait qu'à sa voix. Mais bon après quand on savait. On essayait de la distinguer. J'aimerais la voir de près même une fois. Ce serait trop super. Ca me fait trop rever vos commentaires. En tout cas merci de nous faire partager ces supers moments.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMar 28 Juin à 1:24

ohhhhhh j'ai passé 1 heure a vous faire 1 résumé de ma rencontre de mardi et ca c'(est tout effacé Crying or Very sad si j'ai le courage je recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
http://zazajes.forumactif.com/
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMar 28 Juin à 9:22

oh c'est claire que c'est rageant ca! Contente pour toi que tu es rencontré Hélène Jes thumleft tu dois être aux anges!Et merci à toi d'avoir voulu nous le faire partager!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Marie Do
Bavard
Marie Do


Nombre de messages : 20
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMer 29 Juin à 16:33

Merci pour vos resumés ca donne envie lol I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Langue pendue
Gaëlle


Nombre de messages : 88
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMer 29 Juin à 18:39

Comme tu dis Marie do, ça donne envie........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Morgane
Rang: Administrateur
Morgane


Nombre de messages : 265
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyJeu 30 Juin à 9:35

oui trop envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
linou95
Langue pendue
linou95


Nombre de messages : 63
Localisation : franconville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara EmptyMar 8 Nov à 22:49

moi je les rencontrer plusieur fois et elle est trop sympas je les vue a des emission tv telle que les duo de l'impossible , les fans et les chanson d'abords et a l'olympia 2003 et au zenith 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres avec Hélène Ségara   Vos rencontres avec Hélène Ségara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rencontres avec Hélène Ségara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs comme ici :: *** Entre fans d'Hélène Ségara *** :: Vos rencontres avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser